Naruto Gaiden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez la nouvelle génération de ninjas de l'univers Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sabaku no Shinki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Shinki

Sabaku no Shinki


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016

Sabaku no Shinki Empty
MessageSujet: Sabaku no Shinki   Sabaku no Shinki Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:11

HRP

Prénom : Eien
Age : 22
Passion : Manga, jeux vidéo


RP

Nom : Sabaku no
Prénom : Shinki

Description physique : Shinki est un jeune homme aux cheveux noirs qui partent en pics avec de petits sourcils et des yeux verts. Il a une peinture rouge sur le visage qui a la forme de deux E, un trait couvrant ses yeux, l'autre sa joue et le dernier en dessous de ses lèvres. Sa tenue, si ce n'est pas le manteau noir fait de limaille de fer, il porte simplement la tenue habituelle des ninjas de Suna : une veste par dessus un vêtement marron qui couvre tout son corps ainsi que son cou. Il porte son bandeau frontal bleu foncé de Suna au front. Il a le teint de peau assez clair et n'a pas vraiment de marques de cicatrices ou autres. Accroché à la veste, il a une grosse sacoche derrière sa taille afin d'y ranger ses kunais, ses rouleaux pour invoquer des marionnettes, et autres outils ninjas. Il porte son étui shuriken à la cuisse droite.

Histoire : Shinki est né au village caché des sables, fils du Kazekage Gaara, il avait ainsi depuis son plus jeune âge une prédisposition au Jiton et lui a permis de maîtriser la limaille de fer comme le Sandaime Kazekage autrefois. Son contrôle est naturel, son père portait continuellement son sable dans une gourde tandis que Shinki décide de porter sa limaille sous une forme de manteau en continu. Prédestiné à devenir plus tard Kazekage, c'est un garçon intelligent et très observateur qui a rapidement fait ses preuves en tant que prodigieux genin.

Capable de maîtriser la limaille de fer, il passait énormément de temps avec son oncle Kankurô qu'il apprécie particulièrement. Il a pu apprendre à utiliser les fils de chakra et utiliser des marionnettes qu'il manipule en même temps d'utiliser la limaille de fer ce qui lui permet aussi de combiner les deux.

Il est le chef d'une équipe de genin constitué de Araya et Yodo, tout deux reconnu comme talentueux au village. Ils sont donc une équipe dont les résultats sont très attendus.

Test RP : L'examen des chunnin à débuter, raconte comment c'est dérouler les épreuves jusqu’à l'interruption de l'examen. 15 lignes.

en cours d'écriture...


Dernière édition par Sabaku no Shinki le Mer 9 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Shinki

Sabaku no Shinki


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016

Sabaku no Shinki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Shinki   Sabaku no Shinki Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:16

Du coup j'ai presque fini ma fiche.

J'arrive pas à faire les 15 lignes en histoire parce qu'on ne sait pas grand chose sur ce personnage pour l'insntant.

Même pour son père, on ne sait pas si c'est Gaara ou Kankurô. Il a des ressemblances physiques à Kankurô mais aussi à Gaara, pareil pour les pouvoirs. Du coup pour l'instant j'ai mis que c'était Gaara, c'est plus marrant niveau rp et pis ya de forte chance Smile

Sinon pour le reste de l'histoire, j'ai mis ce que j'ai pu mais vu qu'on ne sait rien sur lui à part ses capacités et sa participation à l'examen chûnin dans le film, je n'arrive pas à atteindre les 15 lignes :s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2016

Sabaku no Shinki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Shinki   Sabaku no Shinki Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:23

D'accord dans ce cas je vais te donner un test RP de 15 ligne minimum :

L'examen des chunnin à débuter, raconte comment c'est dérouler les épreuves jusqu’à l'interruption de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sabaku no Shinki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Shinki   Sabaku no Shinki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Shinki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden RPG :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: